Urgent !!! avis d'imposition + location

Publié par

Bonjour,
J'ai un soucis, voilà, cela fait un an que je travaille et l'année dernière mes parents m'ont rattaché a eux en m'inscrivent sur l'avis d'imposition, seulement aujourd'hui je n'habite plus chez eux et je souhaiterai prendre un appartement sachant que je suis en CDI. L'agence immobilière me demande l'avis d'imposition de mes parents le soucis est qu'il ne veulent pas me faire une photocopie ou autre, j'ai essayé de négocié, impossible !! il ne veulent pas. Quel recours ai -je ? car il faut que j'attende 6 mois pour avoir
ma propre avis d'imposition et je ne peu pas attendre. Aidez moi s'il vous plait.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous expliquez à l'agence que vous n'habitez plus chez vos parents, qu'ils refusent de vous fournir leur avis d'imposition (c'est tout-à-fait leur droit, à moins qu'ils ne se portent caution pour vous).

Vous fournissez à l'agence copie de votre contrat de travail et copie et vos bulletins de salaire (présentez leur les originaux et ce afin d'éviter tout malentendu).

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL