Impot sur fortune immobilière/ reference valeur

Publié par

bonjour,

Dans le cas où un propriétaire pense que la totalité des valeurs des biens immobiliers qu'il possède le rend redevable de l'IFI .

Les services fiscaux admettent-ils comme valeur-référence de chaque bien , le prix estimatif du bien selon le service des Domaines de l'Etat, soit le prix qui serait proposé au propriétaire si le bien était exproprié ?

Publié par

Bonjour

Pour l'IFI, la valeur à retenir est celle d'un bien similaire dan,s la même zone, en vous référant soit à un expert immo, une agence ou en regardant sur le site officiel DVF ETALAB