Habite aux USA help Impots francais

Publié par

Bonjour,
Je n'habite plus en France mais aux USA depuis Octobre 2018.
J'ai payer tout mes impôts mais là ils vont me reclamer les impôts à la source même si je n'habite plus en France... je pensais que les impôts de 2018 etait " effacer" ?
Bref je leur est expliquer plusieurs fois ( avec recommandé postale ) mais ils veulent pas comprendre ma question...
Je sature... donc que ce passe t'il si je ne paye pas ces impôts (comme dit je croyais etre a jour) ? Es ce que le fisc francais va me ficher sur les personnes rechercher ?

J'ai aussi voulu payer ma derniere taxe d'habitation de 667€, je l'ai payer debut Novembre et là je viens de m'apercevoir que le paiement a été rejeter le 28 decembre ! ( 1 mois plutard ! Pourtant j'ai eu une confirmation du site des impôts que cela a éte payer). Je ne comprend pas car j'avais expres laissée 780€ sur le compte...

Vont t il me saisir aux USA ?
Que peuvent t il faire ?
Je ne compte plus revenir habiter en France ( je suis Suisse de nationalitée) mais peuvent t il me faire rentrée en France et me faire passer devant un tribunal ? J'ai toujours été de bonne fois et j'ai toujours payer ( beaucoup) d'impôts, j'ai meme voulu payer en avance en demandat un RIB au Tresor public qui ne voulait pas m'en donner...

Merci pour votre aide

Cordialement

Publié par

Bonjour
Vous ne pouvez pas avoir une retenue à la source car elle se fait sur le salaire...et vous n'en avez plus en France, si je comprends bien ?

Service des impôts des particuliers non résidents
Par téléphone
+33 (0) 1 57 33 83 00
Du lundi au vendredi de 9h à 16h

Par courrier
10, rue du Centre
TSA 10010
93465 Noisy-Le-Grand Cedex