Déclaration 2019 (revenus 2018)

Publié par

Bonsoir tout le monde
J'ai lu il y a quelques mois un détail pour déclarer les revenus 2018 au sujet : de la prime de départ en retraite que l'on pouvait étalé sur 4 ans (retraité en 01/12/2018) pouvez vous m'en dire +

Publié par

Bonjour
Oui, on parle ici de l'étalement.
l'indemnité ou la prime de départ à la retraite est répartie par parts égales sur l'année d'encaissement et les trois années suivantes. Soit un quart chaque année pendant 4 ans .

Regardez ci dessous.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/je-pars-la-retraite-comment-declarer-ma-prime-de-depart-en-retraite

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide et parfaitement adaptée a ma demande ,
Bonne journée