Crédit d'impôt oublié

Publié par

Bonjour,Ma grand mère emploie une personne à domicile pour du ménage depuis 2012. elle bénéficie à ce sujet d'un crédit d'impot qu'elle n'as alors jusqu'à présent jamais déclarer en crédit d'impot sur le formulaire 2042 RICI .

peut-on faire un rattrapage de ce crédit d'impôt oublié depuis 2012.

Merci de vos réponses

Cordialement

Publié par

bonsoir. sauf erreur de ma part, vous pouvez remonter 3 années en arrière, donc pas sur 2012 et 2013 .le mieux est de demander confirmation directement à l'hôtel des impôts