bonjour si je mets en vente ma maison chez plusieurs agences immobilières, dois une commission a celles qui n'auraient pas réussi à la vendre ?
Bonjour.
Vous ne devez rien à personne. S'il y a vente, c'est l'acheteur qui paye les frais à l'agence qui a conclue la vente. Les autres agences ne peuvent pas vous deùander de frais.
C'est gratuit pour le vendeur.
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés