bonjour je suis en colocation nous avons posé un preavis il y a presque 3 mois pour arreter le bail j 'ai deja demenagé mais mon colocataire ne semble pas etre pret à partir. Le bail est à nos 2 noms . J aimerai savoir si je risque quelque chose et que faire si mon colocataire n ' a pas quitté les lieux au moment voulu. merci de votre attention
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés