Bonjour, j'ai acheté une maison en 12/2005. Elle a moins de 10 ans selon nos voisins. Je n'ai aucune preuve. Il y a des fuites et l'eau s'infiltre dans les pièces situées sous cette terrasse. Je ne sais pas si la terrasse a été construite dans les normes, s'il y a des risques et si je peux obtenir de la faire réparer.
Que me conseillez vous? merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés