Titre de séjour,attestation de dépot

Publié par

bonjour à tous,je suis d'origine tunisienne,entrer en france dec 2000, marié depuis aout 2007 avec une française j'ai déposer un dossier de régulation en oct2007 on m'a donné une attestation de dépot,avec une reférence de mon ancien titre de séjour qui a étais annuler suite à mon divorce de mon premier mariage qui à durer 2 ans(2004à 2006) et on m'a demandé d'attendre un courrier,j'ai rien reçue jusqu'a ce jour,sachant que je me suis présenté à la sous prefecture95 en avril2008 on m'a demander d'attendre encore aumoins oct2008.ma question est-ce que c'est normal,merçi d'avance de votre réponse

Publié par

oui

__________________________
EH Avocat

Publié par

bonjour maitre,merçi pour votre attention,ma femme et moi nous attendrons un heureux évenement en decembre 2008,est-ce que ça peus avancer mon dossier? merçi d'avance