Titre de sejour "déménagement d'un couple alg-fra en france

Publié par

bonjour ;
je suis Algérien titulaire d'un visa court séjour dont la validité expire en 2021 , ma femme est de nationalité franco algérienne , nous résidant on Algérie et voudrions nous installé en France , nous avons 2 enfants mineures qui ont tout deux la nationalité française ,tous inscrits au consulat de France a Alger
- mariage transcrit aux service de Nantes
- 5 ans de mariage
dois je obligatoirement demandé un visa long séjour ?
SI oui , dois je attendre l'expiration de mon visa court séjour ?
sachant que la procédure de demande de visa long séjour exige une adresse permanente du conjoint français .
merci .

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez demander un visa long séjour en tant que conjoint de ressortissant français.
Au vu de votre dossier votre visa est de droit et sera rapidement délivré.

Restant à votre disposition