Retour volontaire sans papier

Publié par
ATI

Bonjour,

je souhaite connaître la procédure pour un retour volontaire d'un sans papier en Algérie.

S'il s'agit d'un retour volontaire sera t-il interdit de territoire Français et européen pendant 5 ans ?

quelles sanctions encours t-il ?

Car il souhaite ensuite se marier en Algérie avec une Française puis revenir vivre en France.

Cordialement

Publié par

je souhaite connaître la procédure pour un retour volontaire d'un sans papier en tunisie.

S'il s'agit d'un retour volontaire sera t-il interdit de territoire Français et européen pendant 5 ans ?

quelles sanctions encours t-il ?

Cordialement