RenouvellementTitre de sejour artisan sans réponse depuis 14mois

Publié par

Bonjour,

-J’ai sollicité le renouvellement octobre 2019 de ma Certificat de résidence algérien ‘artisan ‘ ( valable du 1.11.2018 au 31.10.2019)
- ensuite communiquer par LRAR le 07.02.2020 les pièces complémentaires demander par courrier du préfecture le 30.01.2020 ( déclaration urssaf )

- 3 de mes connaissances ont demander l’état d’avancement sur mon dossier lors de leur remise de carte ( on a pas le droit de rentrer a la préfecture qu’avec convocation pour récupérer une carte ) la réponse a était toujours
Pas de décision concernant sont dossier car on a pas reçu les compléments de dossier alors jai décidé de les renvoyer par mail et courrier c’était le 6 octobre
Et la hier un de mes connaissances il a demandé et c’était la même chose pas de décision et ils ont pas reçu le complément de dossier.

Je crois que mon dossier est classé sans suite

Sachant que jai un stage fin d’étude j’ai vraiment besoin de ma carte
Aidez moi svp

Merci de vos réponses

Publié par

BONJOUR

Il n'y a aucune raison à cela si vous n'avez pas eu affaire à la justice, et si vous justifez d'une activité viable sur le plan économique et d'une capacité à obtenir une rémunération correcte.

Biensur dans une activité est compatible avec la sécurité, la salubrité et la tranquillité publique et respecte les obligations de la profession (diplômes ou d'expérience professionnelle, par exemple).

Publié par

Bonjour
J’ai aucun problème avec l’état
Jai déclaré 16 000 e pour 9mois du travail au tant que auto entrepreneur
Jai pas eu d’affaires justice nn plus , par contre mon beau frère il est sous contrôle judiciaire ,ils font une l’enquête sur lui actuellement mais ca na rien avoir avec moi.
J’étais jamais convoqué concernant son affaire ( affaire pénale)
Pttr a cause de ca ?
Psq c’est vraiment bizarre ce qui m’arrive :/