Regularisation de sans papiers

Publié par

je vis avec quelqu'un depuis 5 ans qui est sas papier sur le territoire francais depuis peu il c'est fait arreté et se trouve en centre de retention de marseille et attend une reponse du consulat a savoir s'il va rentrer dans son pays ou si on va le regularisé en lui donnant son passeport ma question est de savoir s'il rentre au pays comment puis je faire pour le faire revenir au plus vite en france etant donné que je suis enceinte et que nous contons nous marier dans son pays s'il est renvoyé Dernière modification : 06/11/2008

Publié par

bonjour, attention à la régularisation par le mariage si votre futur époux est frappé d'une interdiction de territoire après son expulsion, c'est maintenant qu'il faut agir en prenant un avocat, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM