Regularisation sans papier

Publié par

bonsoir je suis algerienne je vit france de puis 10ans entree avec visa en mai2001 jai des preuves (ordonnance,l'aide medicale) je souhaiterai avoir des informations svp ci urgent

Publié par

Il faut deux preuves par année de présence
+ prouver que vous n'avez jamais quitté la France donc vos passeports sans interruption pour ces 10 années

Publié par

bonjour atous merci mimi493 jai des preuves ya que en 2001 jai que un seul ordonnonce et 2002 jai pas de preuve j'envisage de deposer mon dossier la semaine prochaine inchaa lah des conseille svp

Publié par

ça ne marchera pas. Attendez 2013
et je doute qu'une ordonnance puisse être une preuve

Publié par

Bjr,une ordonnance peut être une preuve tend qu il Ya votre nom déçu et la date ,je voulais savoir combien de temps pour les personnes qui savent,prend pour avoir une reponse aupres de la préfecture sachant que le dépôt du dossier a était fait le début juin et tjr pas de réponse pour une régularisation ?

Publié par

Juste pour info, je discutais, ce matin, avec une avocate faisant régulièrement ce type de recours et, elle, elle conseille d'avoir 4 preuves par année, parce qu'avec 2 ça ne suffit plus, car les préfectures rejettent les preuves au moindre soupçon de non validité et qu'il en faut bien 4 pour qu'il en reste deux.

Publié par

Merci pour le renseignement,mais je voulais une reponse si vous savez pour le délai pour avoir une reponse Apres le dépôt d' un dossier pour une regularisation,?merci sa fais plus d' un moi et demi mais tjr pas de reponse

Publié par

Au bout de 4 mois sans réponse, c'est un refus et débute le délai de recours

Publié par

Oui mais pour avoir une reponse en générale sa dure combien de temp

Publié par

Mais il n'y a pas de durée moyenne, ça dépend de l'encombrement des services, ça dépend des vacances, ça dépend si la préfecture laisse trainer exprès etc.