Régularisation des sans papiers

Publié par

bonjour, moi j'ai déjà déposé mon dossier de demande de régularisation,au mois de janvier 2013 car je suis en France depuis 8 anset on m'a dit d'attendre (le dossier est complet)je voudrais vous demander, dois-je attendre qu'on m'envoie une convocation ou je dois y'aller encore à la préfecture pour voir ? et es que les préfectures ont commencé la régularisation des sans papiers ? merci à ceux qui pourront me répondre

Publié par

Si vous voulez vous régulariser par rapport à la durée de présence en France c'est 10 ans (automatique pour les algériens, si vous êtes de cette nationalité).
Sinon si vous avez travaillé pendant ces 8 ans, il faut que vous regardiez bien la circulaire, car il fallait travailler pendant un certain nombre de mois...