Regroupement familial -enceinte-

Publié par

Bonjour,

Je suis marocaine, en France depuis 11 ans, avec une situation stable (CDI, appartement de plus de 50m,salaire qui dépasse largement le smic.....) je viens de me marier au Maroc et je souhaite faire venir mon mari,
J'ai un rdv le 16 mars pour un dépôt de dossier RF, le souci c'est que je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai bien peur que la procédure dur trop longtemps,
Je voulais savoir ce que je peux faire pour accélérer les démarches, j'ai vraiment besoin de vos conseil....

PS: j'envisage de déposer un dossier de naturalisation au même temps..

Publié par

La procédure suivra son cours, vous ne pouvez l'accélérer.
Dommage de ne pas avoir pensé à la naturalisation avant de vous marier.