Refus visa passeport talents

Publié par

Bonjour,
Je suis ingenieur en IT avec 11 d'expérience,j'ai eu trois CDI et j'ai déposé 3 demandes de visa passeport talent CBE,tous on été refusé avec comme motif(les informations communiquées pour justifier le séjour sont infiables ou incomplètes) sachant que l'année dernière j'avais un CDI avec une autre boite et j'ai fait toute la procédure d'introduction classique DIRRECT,OFII et obtention de visa long séjour mais a la dernière minute j'ai pas pu aller à cause d'une contrainte familiale.

Je penses que c'est la cause de ces refus.
J'aimerais bien si quelqu'un peut m'expliquer ou m'orienter.
Merci

Publié par

Bonjour
J'ai été refusé pour le même motif.
Avez vous eu du nouveau de votre côté ?