Question sur convocation de police

Publié par

Bonsoir je viens de recevoir une convocation de police Au sujet du titre de séjour je voudrais savoir si cela est normal .Mon mari à eu trois recipisse de quatre mois autorisation de travail puis on a reçu cette convocation de police et la je m'interroge j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner et me dire si il a vécu cette situation? merci

Publié par

Bonjour,

Il faut que vous soyez plus explicite, vous avez reçu une convocation à la police, et vous demandez si c'est au rapport avec un titre de séjour, mais lequel?
Est-ce que vous vous êtes mariés récemment? peut-être est-ce dû à cela, ce sera donc une enquête de police. Ils vous poseront des questions sur votre couple.

Publié par

Bonsoir ,non nous sommes marié depuis 3 ans et mon mari à eu un visa long séjour pendant un an e trois recipisse de quatre mois chacun et la ce jeudi j'ai reçu cette convocation de police pour une affaire me concernant titre de séjour .

Publié par

a t-il fait une demande de naturalisation?

Publié par

Non il n'a fait aucune demande de naturalisation?

Publié par

la demande de visa long séjour été faite en préfecture ou au consulat

Publié par

Elle a était faite au Maroc au consulat de France de Marrakech

Publié par

Mon mari et moi nous nous sommes marié en France il est retourné ensuite au Maroc pour faire sa demande de visa long séjour quand son visa fut fini il a eu trois recipisse de quatre mois et la nous avons reçu cette convocation de police pour une affaire nous concernant : titre de séjour voilà et la je m'interroge pourquoi maintenant au bout de trois année de vie commune?

Publié par

Je voulais vous remercier de répondre à mes questions et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre pourquoi ce rendez-vous ou si une personne à vécu la même situation ?merci infiniment

Publié par

est ce que la carte de séjour de votre mari a été obtenu grâce à une régularisation?

Publié par

Mon mari n'a pas encore eu de carte de séjour juste un visa long séjour et trois recipisse de quatre mois l'autorisant à travailler voilà