Protéger contre l expulsion c en ce mariée avec une française

Publié par

Bonjour,

ma question est que j'ai une OQTF qui m'a été notifié par le TA le 19/09/2009 et la je veut savoir si je me marie avec une française je serais protégé contre l'avis d'expulsion .

Merci d avance pour votre réponse et joyeux noel à vous. Dernière modification : 25/12/2009

Publié par

Bonjour,

Le mariage avec une personne de nationalité française n'empèche pas l'expulsion d'un étranger en situation irrégulière:

http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm#18

Salutations,