Premiere carte vpf,nationalite francaise !!

Publié par

Bonjour,
je viens d'obtenie ma premiere carte VPF en decembre 2009!
dans combien de temps est-il possible pour moi de faire une demande de nationalité francaise,sachant que je suis d'origine algerienne,et mes parents possedent deja la nationalité francaise??
merci

Publié par

Bonjour,

En février vous cherchiez à savoir comment obtenir un titre de séjour

cf. post ci-après :http://www.experatoo.com/droit-des-etrangers/algerien-voulant-rejoindre-famille_61635_1.htm

...et aujourd'hui vous indiquez que vous êtes titulaire d'un titre de séjour Vie Privée et Familiale depuis décembre 2009.

Vous avez découvert une machine à remonter le temps ?

Cordialement,

Publié par

ne vous inquietez pas,c'est des renseignement pour les membres de la familles,qui ne possedent pas tous internet !!
cordialement