Pour obtenir un visa a mon mari qui est en algerie

Publié par

bonjour,
Je suis mariée actuellement et reside en france et mon mari est en algerie et je voudrais savoir comment obtenir un visa pour lui le plus rapidement posssible, quelles solutions pourriez vous me proposer en attendant votre réponse merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

As tu essayé de faire une demande de regroupement familial, ou pas ? J e suis dans le même cas, je me suis mariée dernièrement avec un résident en france, et pour le moment la procédure à suivre c'est la demande de regroupement. Si tu es française ça prendra moins de temps, si tu es juste résidente au moins un ans tu dois justifier de plusieurs conditions ( hébergement et finances stables )

Tu peux demander auprès de la prefécture de police, les renseignements dont tu as besoin.

Si tu as des nouvelles, s'il te plait, contacte moi

Merci