Est ce que je peut demander un visa long séjour avec un acte de m

Publié par

je suis marier avec un ressortissant francais on a fait la transcription apres il ma laisser tomber et il n'a méme pas demander le divorce et les papiers transcri sont toujours a sa disposition apres j ai fait une demande a nante et il m'on envoyer une copie de l'acte de mariage transcri a nante alors je veux savoir si je peut demander un visa long séjour avec cet acte de mariage et est ce que je peut faire une demande a nante pour m'envoyer un livret de famille francais merci de repondre rapidement Dernière modification : 22/09/2008

Publié par

SALUT NINA

TU PEUT PAS DEMANDER C4EST EXACT MON CAS J'AI DEMANDER UN VISA AVEC MON ACTE DE MARIAGE EST LIVRET DE FAMILLE APRES 20 JOURS IL ME DONNEZ ,UN RDV A CONSULA GENERALE D'ALGER .

IL SONT DEMANDER UN DOUMENT C 'EST A ATTESTATION DE L HONNEUR SIGNER PAR MA FEMME OU LA MARIE DE SON RESIDENCE, C'EST UNE SIMPLE DOCUMENT POUR ASSURANT QUE VOTRE CONJOINT ELLE EN FRANCE EST ELLE EST D'ACCORD POUR REGROUPEMENT FAMILLIALE EST BONNE CHANCE ESSAYER TU PERD RIEN PEUT ETRE CA MARCHE AVEC VOUS .

Publié par

bonjour salim merci pour votre reponse est ce que je peut savoir quand il t on demander sa exactement puisque il on changer un peut le systeme merci de repondre

Publié par

B'jour,

Comme l'a dit Salim, pour déposer la demande de visa, il te faut certains papiers que seul ton conjoint peut en donner. Entre autre une lettre manuscrite attestant qu'il t'accueillera...

S'il t'a laissé tombé, ru n'as qu'à demander l'annulation du mariage... Si non tu restes coincée

Il t'a laissé tomber pour quelle raison ?

Courage

Publié par

salem nina
j'ai demander le visa en juin 2007 , ma demande reste meme pas 20 jours mais comme j'ai deja expliquer , si tu est besion des autre information je peut te donner la solution mais pas la désolé , je te donne mon mail si tu veut ecrit moi ssolitaire99@yahoo.fr salem