Oqtf +irtf en 2021 ensuite parent enfant francais

Publié par

Bonjour,

Mon époux a eu une OQTF et irtf en 2021 suite à une demande de titre de séjour par le travail.

Cependant on s’est marié en 2021 (je suis française) et nous avons un enfant de 5 mois .

Nous comptons prendre rdv pour déposer un dossier vie privée et familiale .

Pensez vous que la préfecture peut l’expulser du fait de l’ORTF et irtf ?

Aura t il dés possibilité d’être régulariser ?

Merci à vous Dernière modification : 20/10/2022 - par Sans

Publié par

Bonjour juste pour savoir je suis même çà que vous est que la préfecture vous a délivrés le titres merci .