Mariage d'un senegalais sans papier et une fanco senegalaise

Publié par

je suis marie avec une fille de nationalite franco senegalaise au senegal en 2007 ns avons notre acte de mariage et actuellement je suis en espagne en situation irreguliere et je voudrais savoir comment faire pour avoir le sejour en france par le biais de notre mariage.

Publié par

bonjour, vous ne pouvez être régularisé, il faut demander un visa long séjour pour la France depuis le Consulat de France au Sénégal, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM