Mariage après (OQTF) L'obligation de quitter le territoire frança

Publié par

Mariage après (OQTF) L'obligation de quitter le territoire français ,?
Bonjour

voilà je suis un algérien,je suis rentrer en France avec une visa Schengen , j'ai eu il y a 5 mois une obligation de quitter le territoire français ..après j'ai pas fait le recours au tribunal administratif car le délai a expiré,
.bref maintenant
je veux me marié avec une française/algérienne
Puis je me marier sans problème?
Est ce que je vais me faire arrêter?
J'ai vraiment peur et je voudrais savoir quelles démarches je dois faire.
je vous remercie d'avance[smile28]

Publié par
citoyenalpha Modérateur

la réponse juridique à votre question a déjà été apportée dans un autre post.