formation à distance et renouvéllement de titre de séjour

Publié par

Bonjour , je suis étudiante en 2 ieme année de DCG (diplome de comptabilité et de gestion ) qui est un diplome d'état , et je me suis inscrite en 3 ieme année chez studi pour une formation en distance pour des raison financieres, mais au dernier moment j'apprend que les formations à distance ne délivrent pas de titre de séjour. Mais la particularité du DCG est qu'elle nessecite une présence physique obligatoire aux examens et validation du stage via soutenance donc présence physique aussi.
Actuellement toutes les écoles donnant à la formation au DCG ont commencé donc pas possible de s'inscrire, que dois-je faire, afin de renouveller mon titre de séjour étudiant ?

Publié par

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous !
Avez-vous renouvellé votre carte de séjour étudiant ?

Merci,