Esque les personne majeur peuve récupéré leur titre de séjour

Publié par

Bonjour
Mon père et rentrée définitivement en Algérie en 1995 mes soeurs qui été scolarisé et qui avais grandi ici voudrai revenir en France moi et mes 2 soeurs somme née ici mon père fait la navette déssand reste 6 mois en Algérie et reviens et fait la même chose, ma mère fait c'es démarche pour faire sa demande de visas pour revenir et je voudrais savoir si mes soeurs qui sont majeur peuve revenir en France ?
Svp je voudrais avoir une réponse a ma question pour savoir quelle démarche je doit faire merci.

Publié par

bien sûr, elles font une demande de visa à l'ambassade.