Droit des etrangers sur l'achat d'immobilier

Publié par

bonjour.

j'aimerai savoir ece-que l'achat d' immobilier par un algerien de nationalité .l'entrainerai à loptention d'une carte de sejour ou d'une residence et ece-que la vente a ce dernier est legal.en bref ece-que la vente d'immobilier au algerien est permit et entraine t'elle à optenir une carte de sejour ou une residence ou un autre moyen de vivre legalement en france
merci

Publié par

bonsoir, vous pouvez bien sur en tant que ressortissant Algérien acheter un bien immobilier en France, mais de la à obtenir un titre de séjour à ce titre je ne pense pas, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM