Divorse algerien française

Publié par

je suis avec un algerien depuis 4 ans nous avons un enfant ensemble , il c'est fait expulcer en algerie il y a 2 ans est on arrive pas a le faire revenir le probleme c'est qu'il est marier a une française et sa fait 6 ans qu'il son separer mais jusqu'a present elle ne vouler pas divorcer . Il y a 2jours mon avocate ma dit quelle accepter le divorce et je voudrai savoir si quelqu'un c combien de temps le divorse va prendre.

Publié par

bonsoir,

divorce en algérie ou en france? a l'amiable ou pour faute. la procédure de divorce et plusq ou moins longue suivant le pays ou est fait le divorce et la façon de lancer la procédure.
cela peut aller de 6 mois à plusieurs années suivant les cas.
cordialement