Demande visa long séjour pour la France

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements pour une demande visa. J'ai 31 ans et je suis maman d'une petite fille de 1 an, ma maman et mes soeurs résident en France et sonr de nationnalités française. J'ai fini mes études en Afrique, il y a 3 ans, je souhaiterais faire une demande de visa long séjour avec ma fille, je suis à la charge de ma maman, elle paye mon loyer, l'alimentaire, mais comment justifier ça ? pensez-vous que c'est un motif ?

Je ne travaille pas, et j'aimerai vraiment m'installer en France, est-ce que je dois rédiger une lettre de motivation pour ma deamnde ?

Merci de vos conseils. Dernière modification : 21/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Votre cas ne correspond pas aux conditions du regroupement familial.

Pour venir en France MOINS DE 3 MOIS en bénéficiant de papiers en règle dans le cadre d'un , il faudra satisfaire à diverses conditions.

https://www.acs-ami.com/fr/info-voyage/obtenir-attestation-d-accueil-en-france/