Demande de reintegration de la nationalité française

Publié par

Bonjour,je souhaite réintégré la nationalité française je suis nés en 1959 mon pére était français a l'époque algerie française et ma mére aussi ils ont toujour les papiers : passport, carte didentité de nationalité française , livret de familles français et ils sont jamais aller pour enlever leur nationalité a l'époque plus mon grand pére est un ancien combattant j'ai sont livret militaire et sa carte didentité française et ma grand mére aussi elle a la carte didentité française je dispose plusieurs documents qui prouve que mes parents et mes grand parents aussi étaient français donc ma question est ce que je pourrais avoir la nationalité française si je fais une demande de réintégration ? et est ce que mes fils qui sont majeur pourront l'avoir eux aussi ? merci de bien vouloir me repondre !

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je vous conseille de consulter les réponses apportées à cette question récurrente sur ce site.
pour votre information l'algérie est devenue indépendante en 1962; les algériens de droit local sont devenus algériens à la date de l'indépendance.
cdt