Demande pour un titre de sejour

Publié par

Bonjour,

j'ai deux enfants nees en france et mes parents mon frere aussi ont la nationalite française mais moi je l'as pas car j'etais majeur quand mes parents ont eux la nationalite francaise j'aimerai connetre la procedure pour demande un titre de sejour car je suis en situation irreguliere

veuillez m'aider

merci pour le support

Publié par

Vous pouvez demander une carte de séjour vie privée familiale par rapport à vos parents...
Pour cela, il faudra retirer un dossier de régularisation à la Préfecture.