Demande de prolongement du recépissé

Publié par
Umm

Bonjour,

Mon mari a déposer un dossier de renouvellement de titre de séjour marié avec une française le 30 novembre 2018 à ce jour son dossier est toujours en cours d'instruction.

On a un voyage urgent prévu à l'étranger au mois de mai et il s'avère que son récépissé ce termine le 22 mai et le retour est 15 jours après son expiration.

Je voulais savoir est ce possible d'obtenir un renouvellement de récépissé ou bien un prolongement ? Pour pouvoir revenir sur. Le territoire français sans problème ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Normalement vous pouvez vous rendre à la prefecture avec les justificatifs. Sinon le jour de l'expiration du récépissé ils pourraient vous le renouveler sans problème.

Publié par

Bonjour,

Normalement vous pouvez vous rendre à la prefecture avec les justificatifs. Sinon le jour de l'expiration du récépissé ils pourraient vous le renouveler sans problème.

Publié par

Bonjour,

Normalement vous pouvez vous rendre à la prefecture avec les justificatifs. Sinon le jour de l'expiration du récépissé ils pourraient vous le renouveler sans problème.