Convocation police pour titre de sejour aidez moi svp!

Publié par

bonjour a tous ! voila j ai demandé ma carte de sejour 10 ans ya 7 mois et voila je ai recu aujourd hui une convocation de la police moi et mon mari pour motif titre de sejour j aimerai bien savoir comment ca va derouler j ai besoin de vos temoingnages car je flippe merci a vous Dernière modification : 13/02/2009

Publié par

salut, ne vous inquiétez pas c'est just un entretien banal, depuis pas longtemps qui font ca, c'est comme l'entretien pour demander la nationalité française, mon frére est passer par la meme procédure

Publié par

salem

comme il a dit parisien exactement , moi j'ai passé cette entretien en 15 min
bonne courage

Publié par

Bonsoir,

Si vous n'avez rien à vous reprocher, ne vous inquiètez pas,
simple formalité administrative.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci tout le monde vous me rassurez , je vous tiendrai au courant apres le rdv encors merci

Publié par

simples formalites

Publié par

Le site paraît très beau et réaliste Ambre.

" Amour, Carte de séjour, Arnaque sentimentale"

3 belles raisons qui peuvent et doivent faire réfléchir ...

__________________________
Cordialement.