Convocation à la police concernant ma demande de titre de séjour

Publié par

bonjour à tous je vous raconte mon histoire aider moi .je suis pacsé à un résident (carte de 10 ans)nous avons un garçon de 14mois.j'ai déposé un dossier à la préfecture de Cergy pontoise où nous étions domicilié j'ai reçu un re cipicé de 4mois qui a été renouvellé puis nous avons déménagés pour Aubervilliers dans un HLM à nos deux noms à Cergy on me dit que mon dossier est traité et qu'il ne manque que la fabrication de la carte de demander à Bobigny de faire le transfert du dossier et de fabriquer la carte ceci accompagné d'un mot et cachet de Cergy.le 25sept 2013 je dépose le dossier et Bobigny me donne une attestation de dépôt et d'attendre 6 mois .j'ai reçu un courrier de la police de cergy(convocation avec mon conjoint concernant ma demande de titre de séjour) rdv mardi 12 nov à10h est ce que c'est bon signe? mon dossier est encore à cergy? mais mon récipicé de cregy est expiré depuis le 13 oct aider moi

Publié par

aidez moi svp

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Laissez quand même le temps à une personne compétente en la matière de vous répondre ... !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

bjr à tous je me suis rendu à Cergy rien de grave juste pour vérifier la vie commune la police va faire son rapport et le dossier sera transmit à Bobigny est ce que c'est bon signe?