Continuation d'études après le master

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère vivant depuis 5 ans à Paris. Je viens d'avoir mon master de psychologie clinique cette année, et je souhaite m'inscrire à un du (diplome universitaire interprofessionnel) pour apprendre une thérapie comportementale qui augmentera mes chances de trouver un travail car il n'y a pas beaucoup de débouchés en psychologie actuellement.
Je voudrais savoir si, au cas où je serais acceptée pour ce du, je pourrais renouveller mon titre de séjour étudiant à la rentrée prochaine. J'ai un doute car ce n'est pas cursus universitaire typique comme licence-master-doctorat; même si ça reste dans mon domaine qui est la psychologie.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Nil

Publié par

Bonjour,

si vous remplissez toutes les autres conditions, je pense que cela se tente puisqu'il y a une certaine logique dans vos études.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Il faut faire attention aux horaires si se sont comme les horaires universiataires ou pas.!
Sinon vous risquez de perdre votre statut etudiante!
Pour plus d'informations contactez moi sur lebertaria@hotmail.com