Changement de situation

Publié par

Bonjour,

J’ai lancé mon regroupement familial et ma femme vient de tomber enceinte alors que la procédure est en cours. J’aimerais savoir comment procéder et si je vais devoir recommencer ma procédure à zéro ?

Je vous remercie. Dernière modification : 21/06/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Pas forcément, si elle vient de tomber enceinte et qu'elle peut vous rejoindre avant.. Il est possible de saisir le juge administratif pour une procédure en référé (urgence) en vue d' obtenir la délivrance rapide d'un visa.... Car il me semble qu'ion ne peut plus prendre l'avion à partir de la 33 ou 35è semaine de grossesse.

Sachant cela, il faut ausi que vous puissiez prouver que vous avez les ressources nécessaires et la superficie de logement en comptant un enfant en plus.