Carte etudiant,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Publié par

Bonjour,
je suis française dorigine marocaine,aussi marié 4 enfant ,ma petite soeure agé de 13ans est rentré en france avec visa de 2mois ,elle anscrie a lécole ici en françe mais elle est pas régularisé,est ce que peut avoire la carte étudiante ?aussi pour la sérance maladie?

Publié par

La carte d'étudiant c'est exclusivement pour les majeurs.
Pour elle, il faut faire établir le DCEM et à sa majorité, elle sera expulsable

Publié par

merci pour vetre réponse ,si quoi les démarche pour le DCEM?meme en absence de ses parents.

Publié par

merci pour vetre réponse ,si quoi les démarche pour le DCEM?meme en absence de ses parents.