Bonjour,
depuis quelques années deja, j'ai une saisie sur mes rémunérations, les bénéficiaire est le fond de Garantie Obligatoire des Assurances.
J'ai soldé la somme principale le mois dernier et la, je reçois une rectification me disant que j'ai plus de 6000 € d'intérêt a regler!!!
Ma question est,
" ai-je une possibilité d'une éventuelle d'exonération de ces intérêts?"
Merci pour votre réponse
Cedric
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés