Saisie de meuble par un huissier par sms

Publié par

Bonjour j ai reçu hier un SMS à 18h d un huissier me disant saisie de vos meubles demain 10h15 avec demanageur et témoin je voudrais savoir si c est legal de faire CA sachant que je sais pas pour quel dette et sachant que j ai une dette avec un crédit à la consommation mais que en début de semaine un autre haussier m à contacter et qu'on a trouver un plan de financement j aimerai savoir si c est normal que deux huissier qui ne sont pas de la mm ville soit sur mon dossier merci de votre réponse

Publié par

Bonjour, avant d'avoir le droit de saisir, il faut que L'huissier est un titre exécutoire, vous le demandez s'il se présente sans quoi vous refusez d'ouvrir, cordialement