Bonjour,
voila, un huissier ma envoyer 2 exmplaires d'aquiscement a signer et a lui renvoyer, la somme etait de 369,22 €, cette somme est mon seul revenue car je suis au r.s.a.,
moi je pensais que cette saisie attribution etait juste dans l'attente d'un accord avec l'huissier.
jaimerais savoir si il est possible de recuperer cette somme de 369,22 €.
je nai pas d'autres revenus, comment faire , merci de m'aider
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés