Possibilite de payer un huissier 1€ par 1€

Publié par

bonjour,

Depuis plus d'un an, un dossier traine dans un cabinet de contentieux, pour une affaire qui a deja ete payee il y a bientot 10 ans.
Le precedent huissier ayant vendu son affaire, personne n'a de traces des paiement effectues.
Le dossier a donc ete remis dans un autre cabinet d'huissier
Dans le cas ou nous devrions repayer cette dette, a t'on le droit de la payer 1€ apres l'autre....(j'avais entendu une histoire du meme genre, et l'huissier ne pouvait pas refuser)
nous sommes dans une impasse - merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Avez vous la capacité de prouver votre règlement ?

Cordialement,