Bonjour,
Suite à un crédit que je n ai pas pu assumer suite a un dememnagement l organisme de crédit a decider de confier le dossier a un huisiier de justice. Je suis actuellement locataire d ub appartement dans le quel rien ne m appartient (facture a l appui) l intégrfalité des meuble appartient a mon amie qui est encore mariée.
Mon but est de pouvoir trouver un echelonement de la dette et eviter une saisie sachant que rien ne m aoppartient.
Si je ne me refuse pa de payer (tout les mois) qu elle sont mes droits et l huisiier peut il me saisir ?
Merci d avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés