Huissier de de justice du trésor public

Publié par

Bonjour,

j'ai recu un avis saisie meubles de l'huissier du Tesor public dater,

et pas de date de saisie
méme pas poster, sai enveloppe,. J ai retrouve cette feuille comme ça dans la boite aux lettres,

Que puis faire et esce ceu qu il ont le droit merci et que faire??

Merci de me repondre Dernière modification : 07/12/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

l'acte de l'huissier du Trésor Public a valeur de titre exécutoire.

Il faut d'urgence vous en rapprocher et éventuellement négocier un échéancier que vous devrez impérativement respecter.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains