Huissier de justice ajout d'une facture sur dette principale

Publié par

Bonjour,
j'aimerai trouver de l'aide pour un probleme que j'ai avec un huissier de justice
actuellement je suis sous huissier car j'ai une dette suite a 2 mois de loyer impayer
ce que j'aimerai savoir c'est : est-ce qu'un huissier de justice a t'il le droit d'ajouter une somme qui n'a rien a voir avec la dette deja encourue?
c'est a dire que la dette principale est donc les 2 mois de loyer impayer
et la somme qu'il m'a ajouter et une facture d'eau que le proprietaire lui a demander d'ajouter plus d'un an apres
j'aimerai savoir etant donner qu'a l'epoque le propriétaire ne m'avait rien demander
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Dernière modification : 26/11/2010

Publié par

Bonjour,

Il s'agit d'une régularisation des charges: L'huissier peut vous réclamer les sommes correspondantes pour le compte du bailleur.

L'huissier peut également procéder à une saisie pour le compte du bailleur s'il dispose d'un titre éxécutoire.

Cordialement,

Publié par

Justement non cela n'a jamais fait partie des charges
j'ai toujours payer l'eau a part