Bonjour, j'ai une facture de gaz impayee .
celle ci est chez l'huissier est ce que il peux m'obliger a payer ?
je suis au rmi , j'ai un enfant de 4 ans que j'élève suele, des retard de loyer et des factures de laboratoires impayees.
je suis dans un appartement que j'arrivais a payer tant que je travaillais mais avec le rmi je n'arrive plus a suivre , heuresement je vais bientot demenager ! mes loyers seront moins elevé et je pourrais regulariser mes factures .
1 est ce que l'huissier peux m'obliger a payer ?
2 est ce que il peux me saisir ?
3 est ce que je peux lui demander d'attendre jusqu'au demenagement ?
FEDERATION CRESUS
7, rue Sedillot BP 8
67064 STRASBOURG
03.90.22.11.34
UDAF du Bas-Rhin
19-21 rue du Faubourg National
BP 70062
67067 Strasbourg Cedex
Tél. 03 88 52 89 89
Bonjour, contactez l'une de ses deux Associations, ils vous aideront à trouver une solution à vos difficultés financières, tenez bon, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés