Bonjour,
Cela va faire plus de 2 ans que je n'ai pas pu régler les mensualités à une société de crédits, j'ai contacter un juriste qui m'a dit que comme il n'y avait rien eu de déposer au tribunal, il y avait forclosion (par sure de l'orthographe) , là je viens de recevoir une notification d'huissier pour un réglement amiable, dois je faire un courrier immédiatement à celui ci ou j'attends le dépôt devant le tribunal pour adresser mon dossier au juge merci de votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés