Deux huissiers même créance

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder dans le cas ou je paie à deux huissiers différents pour la même dette,
en effet, j'ai un échéancier validé chez un huissier et l'autre ne veut pas me donner d'échéancier mais débite mon chèque tous les mois,
je suis entrain de me renseigner car il me semble que cela concerne la même dette dans les deux études,
que dois je faire? Puis je écrire aux huissiers leur demandant de se "rapprocher" , car rencontrant des difficultés, je ne souhaite bien entendu ne payer qu un seul huissier pour cette même dette?
Merci de vos réponses,
bien à vous,

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Quel est votre créancier ? Ou se trouvent ces deux huisssiers, (dans quelle(s) ville(s) et vous, oú résidez-vous ?
De quand date votre dette ? Y a t'il eu un procés, avec titre exécutoire ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL