Bonjour, j'ai une dettte de 16 000 euros que je dois aux LCL. Je paye tous les mois 200 euros à l'huissier, je voudrais savoir s'il peut m'obliger à lui donner la totalité de la somme en une fois...
Je suis actuellement au chômage, merci par avance de me répondre et de me conseiller.
aviez-vous une assurance chômage ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés