Dette impayer aider moi svp

Publié par

Bonjour,
voila g un petit soucis je ne sais pas quoi faire, g souscris a un credit a la consommation y a 4 ans je me suis retrouve seule avec ma fille au chomage je n ai pu rembourser ma dette. Mon dossier a ete transmis aux contentieu en 2007 g recu une injonction de payer mais( j avais tjs affaire au contentieu )il m on preleve pendant quelques mois ensuite il ont arrete ca fais 1 ans que j ai plus de nouvelle d eux aucune lettre aucun coup de file maintenant g peur qu il reaparraisse du jour au lendemain et qu il me saisissent
j espere que quelqu un pourra m aider au plus vite je sais pas si il faut que je les rappele ou non ? Dernière modification : 19/05/2009

Publié par

Bonjour,

pourquoi ne pas continuer de payer votre dette? appeler les et reprenez un échéancier.

Publié par

c gentil d avoir repondu
g peur qu il me demande de rembourser en une seule fois et g pas la somme de 2000 euros sur mon compte
c pour ca et en plus ils sont pas tres comode aux telephone!!!

Publié par

Bonjour,

Plus vous attendez plus vous prenez de risque et plus la dette augmente.

Alors commencez à régler sans attendre dîtes vous qu'ils ne vous oublient jamais.